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𝐀𝐝𝐣𝐨𝐢𝐧𝐭(𝐞) 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐢𝐟(𝐯𝐞) 🗂

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𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬

  • Relevant du chargé de projet vos tâches seront principalement centrées sur l’assistance et le suivi administratif du chantier :
    • Effectuer la gestion des documents
    • Préparer différents rapports
    • Compiler diverses statistiques
    • Répondre au téléphone et rediriger les appels
    • Suivi des communications avec les différents intervenants
    • Rédiger recevoir traiter et classer la correspondance
    •  Faire les avis d’affectations
    • Effectuer toutes autres tâches connexes

𝐄𝐱𝐢𝐠𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬

  • Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook);
  • Diplôme d’études collégiales en technique de bureautique ou DEP en secrétariat ou l’équivalent, aussi toute expérience pertinente sera considérée;
  • 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Expérience dans entreprise régie sous la CCQ sera considéré comme un atout;
  • Connaissance du logiciel MCT (logiciel Hydro-Québec pour le dépôt de document) sera également considéré comme un atout.

𝐇𝐚𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐫𝐞𝐪𝐮𝐢𝐬𝐞𝐬

  • Autonomie et sens de la collaboration
  • Faire preuve d’adaptabilité
  • Rigueur
  • Disponibilité